Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite visite de courtoisie!

Aller en bas 
+3
ZigZag
fangorn
Lisanxya
7 participants
AuteurMessage
Lisanxya




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite visite de courtoisie! Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie!   Petite visite de courtoisie! EmptyLun 8 Fév - 20:04

BIP BIP....................

Bonjour à ceux qui me reconnaitrons et plus particulièrement (oberle, jö, sana, syaris, galadh, bigbi, asta, klara, scrypte, vani, zigzag, oura, ordo, kila et les autres que j'ai zappé xD). Tout ce beau monde est t'il encore dans le roster sense?
Les temps sont pas trop dur pour PVE HL?
La nouvelle instance (celle du roi liche) vaut t'elle la chandèle?
Bref bonjour quoi...

J'aurais juste une petite question au passage à vous poser, combien de soir par semaine raider-vous?

Voila sa sera tout pour ma petite visite éclair.

BIP BIP ..................

Lisanxya the roadrunner
Revenir en haut Aller en bas
fangorn

fangorn


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Pas loin de la mere a jeff
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite visite de courtoisie! Empty
MessageSujet: Fangorn   Petite visite de courtoisie! EmptyLun 8 Fév - 20:36

Cc lisan!ça va toi!Ben roster klara ordo sanae kila oura syaris sont plus la ou joue plus toussa:( 4soir de raid et pour le reste ui sympa l instance:) a plus lisan
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag

ZigZag


Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Petite visite de courtoisie! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie!   Petite visite de courtoisie! EmptyMar 9 Fév - 9:02

Kikoo Lysan,

Et oué y a des tenaces qui sont encore la :p
Sinon niveau raid perso ué je prefere ICC que EDC par exemple.
Les encounter sont assez sympa

Et toi quoi de neuf lysan? Kasu ou t'a stop complet?

@+
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rhazzard




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite visite de courtoisie! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie!   Petite visite de courtoisie! EmptyMar 9 Fév - 13:46

Casu
Revenir en haut Aller en bas
bigbi

bigbi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite visite de courtoisie! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie!   Petite visite de courtoisie! EmptyMar 9 Fév - 16:19

hello lysan,
comme le dit zig, il reste quelques vétérans mais le roster a beaucoup changé depuis ton départ.

++
Revenir en haut Aller en bas
Galadh

Galadh


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite visite de courtoisie! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie!   Petite visite de courtoisie! EmptyMar 9 Fév - 17:18

oyo lisan bien ou quoi ?
alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
scripte

scripte


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : La Terre Promise
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite visite de courtoisie! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie!   Petite visite de courtoisie! EmptyMar 9 Fév - 18:14

io lisan la plus bandante des draenei !

a part ça, rhazzard kzu
Revenir en haut Aller en bas
Lisanxya




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite visite de courtoisie! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie!   Petite visite de courtoisie! EmptyMar 9 Fév - 19:25

j'ai stop depuis septembre quelque chose comme ça mais je comptais reprendre si jamais le pve HL en valait le coup.
Je me suis un peu renseigné a droite à gauche et tout ce qui en ressort (et vous pourrez très certainement le confirmer) c'est l'impression que les mentalité on pas évolué au niveau du pve, tout ce fait pratiquement en pick-up et a part quelque rare guild comme vous millenium syn et trinity, c'est très très chaud de tater du hard-mode car les gens préfère se stuff facilement plutot que ce casser le cul afin d'avoir un item à peine un peu mieux que la version normal, bref vous connaissez la musique.

M'enfin en partant du principe que vous jouer 4soirs/semaine, connaissant à peu près le niveau d'une partie de la guild et sachant que vous êtes classer 808ème sa va me permettre de voir où aller taper si jamais l'envie de reprendre wow me prend (putain j'fais des phrases de guegon en ce moment).

Pour info j'suis en standby sur Heroes of Newerth (le dota de war3 en jeu complet) en attendant la sortie de Starcraft II (courage, sa arrive, plus que 563jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de courtoisie! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie!   Petite visite de courtoisie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Public-
Sauter vers: