Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Multigaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mazkam




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Laon, Aisne, Picardie (02)
Date d'inscription : 20/06/2011

Multigaming Empty
MessageSujet: Multigaming   Multigaming EmptyLun 20 Juin - 14:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Mazkam (palret 85 sur Archimonde).
Dans la vie je suis étudiant en marketing/mercatique, agé de 19 ans et ambitieux.
Cela fait pratiquement 3 ans que je joue à WoW, et j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour votre guilde. J'aurais voulu intégrer votre guilde mais étant donné mon expérience du Pve HL, j'aurais été comme un chat dans l'eau. Bref, allons droit au but...si je poste, c'est pour vous faire part de mon ambition de créer une équipe sur Counter Strike: Source sous Sense.
Je m'explique: je joue depuis 4 ans à CS:S (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un FPS), j'ai évolué à un bon niveau, et je cherchais une "enseigne" populaire dans le jeu qui serait prête à s'étendre un peu plus tout en conservant sa notoriété et son envie d'être au haut niveau. Le but étant de créer une équipe multigaming qui évolue au haut niveau (un peu comme Millénium). Je connais des joueurs de bon niveau qui seraient intéressés pour former une Line Up de compétition.
Je suis quelqu'un de respectueux, de mature et de vraiment ambitieux....voilà donc pourquoi je viens vous demander votre avis.
En vérité pour moi ca serait un moyen d'intégrer les grands Sense et surtout de construire une structure solide et reconnue.
A vous de juger, je suis ouvert à toutes interrogations. Pour ceux qui voudraient me /w, mon temps de jeu est écoulé, je serais de retour sur Archimonde dans la semaine. Cordialement, Mazkam.

P.S: ceci est une proposition sérieuse, je suis prêt à m'investir à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pryda




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2010

Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Multigaming   Multigaming EmptyLun 20 Juin - 21:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Jeffersøn

Jeffersøn


Nombre de messages : 1558
Age : 39
Localisation : Israël
Date d'inscription : 14/03/2009

Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Multigaming   Multigaming EmptyMar 21 Juin - 7:31

Pareil pour moi ,
J'aimerai intégrer les grands Sense avec une team Super Street Fighter IV Arcade Edition .

Mais mon cher Monsieur , à mon avis tu n'auras pas de réponse favorable à ton projet. On est une guilde WoW et je ne pense pas (j en suis meme certain) qu'il y ait pour projet de s'étendre à d'autre jeu.. (sutout CS source ,qui , corrigez moi si je me trompe , n'a jamais été une référence comparé à 1.6)
Bon courage Makzakmakm
Revenir en haut Aller en bas
Pryda




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2010

Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Multigaming   Multigaming EmptyMar 21 Juin - 11:50

Par contre sur cspromod je pense que tu peux avoir des chances!
Revenir en haut Aller en bas
Tatïe




Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : AFK stormwind
Date d'inscription : 04/05/2010

Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Multigaming   Multigaming EmptyMar 21 Juin - 19:06

Non mais on est pas foutu d'orga un bg coté chez Sense, alors les autres jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mazkam




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Laon, Aisne, Picardie (02)
Date d'inscription : 20/06/2011

Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Multigaming   Multigaming EmptyJeu 23 Juin - 0:32

D'accord, je suis d'accord avec toi Jeff' mais maintenant la relève c'est cs:s, je suis passé par 1.6 pour arriver à un bon niveau sur source (comme la plupart des bons joueurs). Bref, tant pis, j'aurais essayé...Par contre Tatie, moi je sais orga les choses Smile j'ai des contacts un peu partout pour des cups online, des Lans etc..donc c'est pour ça que je suis venu ici en espérant avoir un bon projet. Sur ce, HF à vous et bonne continuation. Voili voilou, Bye (pour ceux qui veulent me /w, j'ai récup' du temps de jeu).

P.S : le respect c'est en option chez toi Jefferson?! Puisqu'en plus tu as édité ton message, tu devais avoir dis des choses par très sympathiques. Quand vieillesse et sagesse ne riment pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeffersøn

Jeffersøn


Nombre de messages : 1558
Age : 39
Localisation : Israël
Date d'inscription : 14/03/2009

Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Multigaming   Multigaming EmptyJeu 23 Juin - 7:15

Mazkam a écrit:
P.S : le respect c'est en option chez toi Jefferson?! Puisqu'en plus tu as édité ton message, tu devais avoir dis des choses par très sympathiques. Quand vieillesse et sagesse ne riment pas

J'avais juste double clique sur "envoyer" donc il y a eu mon message en double , donc ne pouvant pas supprimer le 1er j'ai du l'éditer . Et il est ou le non respect dans mon message? :/
Je t'attribue donc un -1 pour ton apply chez les grands Sense
Revenir en haut Aller en bas
Iroc

Iroc


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Coté Horde
Date d'inscription : 02/05/2010

Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Multigaming   Multigaming EmptyJeu 23 Juin - 8:14

enculé Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Multigaming   Multigaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multigaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Public-
Sauter vers: