Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Multigaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mazkam




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Laon, Aisne, Picardie (02)
Date d'inscription : 20/06/2011

Multigaming Empty
MessageSujet: Multigaming   Multigaming EmptyLun 20 Juin - 14:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Mazkam (palret 85 sur Archimonde).
Dans la vie je suis étudiant en marketing/mercatique, agé de 19 ans et ambitieux.
Cela fait pratiquement 3 ans que je joue à WoW, et j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour votre guilde. J'aurais voulu intégrer votre guilde mais étant donné mon expérience du Pve HL, j'aurais été comme un chat dans l'eau. Bref, allons droit au but...si je poste, c'est pour vous faire part de mon ambition de créer une équipe sur Counter Strike: Source sous Sense.
Je m'explique: je joue depuis 4 ans à CS:S (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un FPS), j'ai évolué à un bon niveau, et je cherchais une "enseigne" populaire dans le jeu qui serait prête à s'étendre un peu plus tout en conservant sa notoriété et son envie d'être au haut niveau. Le but étant de créer une équipe multigaming qui évolue au haut niveau (un peu comme Millénium). Je connais des joueurs de bon niveau qui seraient intéressés pour former une Line Up de compétition.
Je suis quelqu'un de respectueux, de mature et de vraiment ambitieux....voilà donc pourquoi je viens vous demander votre avis.
En vérité pour moi ca serait un moyen d'intégrer les grands Sense et surtout de construire une structure solide et reconnue.