Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Windtalker

Windtalker


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyJeu 14 Juin - 16:28

Salut à tous,

C'est une question qui me taraude depuis un moment, serait-il utilie pour les OTs de se faire un set mi RG / RN pour tanker les adds d'Hydross.
La déf est elle nécessaire sur les adds ? dégats physiques ? ou que magiques ?
Quel niveau de résist devrions nous atteindre sans, bien entendu faire de trop fortes concessions sur l'endu ?

Pour ma part, avec ce stuff je me retrouve en nounours et unbuff
402 def, 86 RN, 83 RG, 17.27% esquive, 15k6 ar et 11k6 pv

En stuff tank classique :
430 def, pas de resist, 25.7% esquive, 23k8 ar et 13k3 pv
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyJeu 14 Juin - 22:53

Ce sera à nous de le découvrir aussi, à partir du moment où les adds ne font que du dégats magique je pense que 100 resist de chaque peut aider pas mal. Maintenant, dire ça comme ça à l'aveugle est très vague, on aura le loisir de tester la différence au prochain hydross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyVen 15 Juin - 12:04

De ce que j'ai vu ça a l'air d'être du magique (à vérifier)
Je suis entrain de chercher pour essayer de te donner une réponse la moins approximative possible.
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyVen 15 Juin - 12:48

La réponse est ça dépend :-)

Il y en a qui arrivent à le faire sans resist (pour les ot) ce qui veut dire que le heal derrière s'arrache les cheveux par moment pour maintenir l'ot en vie (conseillé 2 healers par ot et on prend les add par deux, no ban)

Cependant dans d'une manière générale il est conseillé d'avoir des ot avec un mix resit 150/200 unbuff et d'atteindre les 405 en def (druide avec le talent qui enlève 3% d'être crit, étant donné que les add sont des level 71 ca pousse les crit de la table)

Les dégats des add c'est de la magie.

J'espère que ma réponse t'a un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
syaris




Nombre de messages : 653
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyVen 15 Juin - 14:09

Je cherche un stuff RN RG level 70 et c'est trop chaud à trouver :S si quelqu'un peux me linker IG des endroits ou en trouver

> Pour Hunter biensur Razz (mailles)
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyVen 15 Juin - 14:19

La resist givre ou nature lvl 70 pour pour les non tank se trouve quasi exclusivement en wolrddrop, avec des items endu/resist comme tu en vois sans doute souvent.

Mais pour Hydross en particulier, les dps n'ont pas besoin de resist donc tu prends pas la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Windtalker

Windtalker


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyVen 15 Juin - 14:52

150 / 200 de resirst unbuff dans chacune des écoles de magie me semble faisable sans trop de difficuilté.

Renfort d'armure +8 RG sur tete, jambes, pieds et mains
http://wow.allakhazam.com/db/spell.html?wspell=35522&source=live
Renfort d'armure +8 RN sur tete, jambes, pieds et mains
http://wow.allakhazam.com/db/spell.html?wspell=35523&source=live

Anneau +35 et collier +30 RN de joaillier
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=31399
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=24093

Anneau +35 et collier +30 RG de joallier
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=31398
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=24095

Glyphe +20RN du cercle cénarien ou +20 RG des gardiens du temps.
http://wow.allakhazam.com/db/spell.html?wspell=35454
http://wow.allakhazam.com/db/spell.html?wspell=35457

Egalement, je passe une annonce, si pendant vos farms vous récupérez des items vert cuir endu / RN ou RG, merci de me les envoyer (ou Heloi).

J'aurais davantage de réponses à mes questions dimanche soir avec nos essais sur Hydross
Revenir en haut Aller en bas
syaris




Nombre de messages : 653
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyVen 15 Juin - 15:57

Je sais que je ne prends pas de resist pour hydross mais je ne connais pas les autres boss de SCC donc je prefaire prévenir que "Wyp(ire)" ^^

Pour l'instant avec mon aura RN j'ai 122 resist Razz ... Will be continued ...


Et aussi je me propose de vous craft les Renforts RN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyVen 15 Juin - 18:53

Le plus amusant sera d'avoir les deux en même temps, c'est dans cette partie que je te souhaite bonne chance ^^
Un mix = il s'agit bien d'avoir les deux resist en même temps par ot sans trop dégrader vos caractéristiques.
Je serais plutôt tenté de prendre l'option maaax hp/def et aucune resist et du heal de malade pour vous maintenit en vie. Plus les add crèvent vite, moins de prob vous aurez et plus de temps on aura pour dps hydross parce qu'il faut pas oublier qu'on a que 10min pr lui descendre ses +/-3500k de hp.
Les add peuvent être stun par les rogues en cas de besoin (cheap shot et kidney shot 2combo) si la vie de l'ot descend en dessous de 40% ou s'il y a un water tomb sur tes healers

PS pour Syaris: pas besoin de stuff resist pour toi. La restant des boss ne requiert pas de resist particulière exception faite de
Leotheras the Blind qui a besoin d'un warlock tank avec +/-250RF unbuff
Revenir en haut Aller en bas
Windtalker

Windtalker


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross EmptyVen 15 Juin - 22:07

Quand je parle de 150 / 200 de resist unbiuff dans les deux écoles de magie, je parle bien des deux résist en même temps.
Maintenant cela se fait evidemment au dépend de l'endu et de la def.
J'ai lu dans plusieurs forums et en fait tous les cas de figures existent :
- OT avec 0 resist et stuff tank classique
- OT avec un mixte de resist nature et givre mais qui du coup encaissent des critiques (jusqu'à 10k avec debuff 150%). Tout le monde s'accorde sur un score de resist de 100 / 150 unbuff

Rien de mieux que de test, on verra donc ca dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross   De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pour les sensibles
» GG pour Archimonde
» POUR TOI OBIE !
» Fin des prérequis pour SSC et TK
» Pour jo xD tmtc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Public-
Sauter vers: