Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 video ragerwinter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sankou
Membres



Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2007

video ragerwinter... Empty
MessageSujet: video ragerwinter...   video ragerwinter... EmptyMar 15 Jan - 1:47

video de rager wintermachin

faite sur le moment donc c laid...quoique...faite sur le moment ou quand c preparé elle son toujours laide mes video ! m'enfin bref c pas le sujet !

http://www.stage6.com/user/sankou78/video/2075921/Rage
Revenir en haut Aller en bas
haratros

haratros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007

video ragerwinter... Empty
MessageSujet: Re: video ragerwinter...   video ragerwinter... EmptyMar 15 Jan - 9:47

Nous voila mardi soir, une soirée de raid bénine....Mais alors que nous étions tous en train de nous préparer tranquillement pour une soirée de raid, a farmé nous petites consos etc....Arastorm nous rappelle que ce n'est pas une soirée bénine en commençant a groupé a 19h20...En effet depuis le matin déjas ( j'y mettrai ma main au feu :p ) la guilde Sense se prépare mentalement car ce soir c'est le grand soir......Hyjal nous voila Smile))) et pas plus de 22 joueurs surexité et en mal de nouveaux paysages "arriverrent" dans les grottes du temps et réexpédierent Rage d'où elle venait ^_^.

GG à vous, magnifique soirée et extrémement instructive ....

/clap


ps: désoler pour les fautes d'orthographes pas de correcteur sur mon portable hihi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

video ragerwinter... Empty
MessageSujet: Re: video ragerwinter...   video ragerwinter... EmptyMar 15 Jan - 16:11

J'étais sur TS je suivais des oreilles, je pense que tlm a fait du bon boulot surtout en effectifs réduits. Anetheron devrait tomber à la session suivante et le suivant peut-etre aussi si la prépa est bonne Smile
Je vais faire mon possible pour raider demain soir et valdier mon accès hyjal histoire de pas handicaper le raid à mon retour de vacances!

@sankou Rage Winterchill ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/06/2007

video ragerwinter... Empty
MessageSujet: Re: video ragerwinter...   video ragerwinter... EmptyVen 18 Jan - 22:45

Tout ce que je peux dire pour Rage Winterchill c'est
"hey Rage, on est venu à 21 so Noraj ++ Be Esport et puis si tu peux focus Rayane, il est famous" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sankou
Membres



Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2007

video ragerwinter... Empty
MessageSujet: Re: video ragerwinter...   video ragerwinter... EmptyVen 18 Jan - 23:14

22 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video ragerwinter... Empty
MessageSujet: Re: video ragerwinter...   video ragerwinter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video ragerwinter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video ROs
» video.
» Video pas mal.
» video supremus
» video azgalor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Vidéos/Screenshot-
Sauter vers: