Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pallas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK Empty
MessageSujet: Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK   Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK EmptyJeu 2 Oct - 2:32

Bon y a pas grand monde uqi passe sur ce fofo mais je post quand même! Alors la dernière fois j'ai up le lvl 70 en 5j avec un pretre heal, ce qui m'as évité de me payer la masse des péons et les spots de mobs campés, et j'aimerai remettre ça.
Donc à tout healbot up 24h/24h sans enfants/chiens/grand mere agées etc prévoir des boîtes de raviolis et bcp de café :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanimeldë

Vanimeldë


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 10/08/2007

Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK Empty
MessageSujet: Re: Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK   Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK EmptyJeu 2 Oct - 13:33

T'a hâte de slack à if/dalaran rapidement pour attendre la sortie du prochain mmo "phare" parce que t'a plus rien a faire sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 15/12/2007

Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK Empty
MessageSujet: Re: Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK   Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK EmptyJeu 2 Oct - 16:32

Quelqu'un a dit healbot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK Empty
MessageSujet: Re: Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK   Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Healbot pour Rush lvl 80 à WOLTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG pour Archimonde
» POUR TOI OBIE !
» De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross
» Fin des prérequis pour SSC et TK
» pas pour les sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Public-
Sauter vers: