Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin des prérequis pour SSC et TK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Windtalker

Windtalker


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin des prérequis pour SSC et TK Empty
MessageSujet: Fin des prérequis pour SSC et TK   Fin des prérequis pour SSC et TK EmptyMar 19 Juin - 21:42

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=110637185&sid=1
Tigole wrote:

After a lot of thought and deliberation, we’ve decided to remove the attunement requirements to enter Serpentshrine Cavern and Tempest Keep: The Eye. While many of our attunements in the Burning Crusade have been good progression checks, a few of the attunements have turned out to cause unnecessary stress on guilds either doing the content or attempting to do the content. With Black Temple and Battle for Mount Hyjal thriving, we want to encourage (rather than prevent) new guilds and raid groups to attempt Serpentshrine and TK. We are going to leave the current attunement quests in the game so that players can still engage in the challenge and the lore of those quests should they choose to. At a later point, we are considering adding a final reward step to those quests as well (that way those who have already completed them would not miss out on a *new* reward).

We’re listening to feedback from you guys constantly and your opinions are important to us. We want this game to be the best possible MMO experience for our players.

Enjoy Serpentshrine and Tempest Keep =)

(Please note: This change will go live later today -- it's not yet active)
Revenir en haut Aller en bas
Abagore




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

Fin des prérequis pour SSC et TK Empty
MessageSujet: Re: Fin des prérequis pour SSC et TK   Fin des prérequis pour SSC et TK EmptyMar 19 Juin - 21:59

Bof, je pense que c'est un peu bête. Les quêtes d'acces permettaient de préparer au mieux les guildes à ce qui les attend dans ces deux instances de haut lvl, et enlever cette obligation de passage par nightbane gruul et les differentes héro ne me semble pas la meilleure idée ^^.
Enfin moi je n'ai pas encore fait ni gruul ni nightbane, donc je ne peux pas trop parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ouraagan

Ouraagan


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin des prérequis pour SSC et TK Empty
MessageSujet: Re: Fin des prérequis pour SSC et TK   Fin des prérequis pour SSC et TK EmptyMer 20 Juin - 14:10

J'suis d'accord avec Abagore, c'est complétement con.

Ces instances héroiques et ces prérequis sont des étapes que tout le monde devrait passer avant de penser à aller plus loin.

Ca n'a aucun sens, c'est pas dans la suite logique des choses, et c'est inutile d'encourager des Guildes qui n'ont pas le niveau ou le stuff à aller Wipe dans des grosses instances.
Actuellement pour Sense, le majeur problême était Salles Brisées Hero je pense.
Cette instance aurait pu faire un bon entrainement pour tout le monde et ca me désole qu'on ait plus à la faire...

Pour mon estime je la finirai tout de même moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin des prérequis pour SSC et TK Empty
MessageSujet: Re: Fin des prérequis pour SSC et TK   Fin des prérequis pour SSC et TK EmptyMer 20 Juin - 16:56

Chacun son avis sur la question, perso je trouve que c'est nimp, vraiment, je commence un peu à être déçu du nivellement par le bas , wow@low comme aime le dire Lune.
Le seul changement que j'aurais vu qui aurait pu être bénéfique pour bcp de guilde sans tout bousiller c'est simplement de retirer le timer aux salles brisées ou de l'allonger un peu.

Maintenant on va faire en conséquence, et objectivement ça nous arrange dans la mesure où on pourra faire des soirées TK quand on a pas les warrior pour Hydross.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des prérequis pour SSC et TK Empty
MessageSujet: Re: Fin des prérequis pour SSC et TK   Fin des prérequis pour SSC et TK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des prérequis pour SSC et TK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pour les sensibles
» GG pour Archimonde
» POUR TOI OBIE !
» De l'utilité d'un set RN/RG pour OT sur Hydross
» oO need de l'add damage :) pour test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Public-
Sauter vers: